The French Killer  Index du Forum
The French Killer
Forum de la Team TFK sur 360

The French Killer  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

zzzbibizzz ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The French Killer Index du Forum -> TFK -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TFK zzzbibizzz
Soldats T.F.K

Team: aucune
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

-Prénom :  Antoine , Quentin , Romuald , rémi et je c'est plus son prenom

-Age : 15 , 15 , 27 , 22 , 16-Ton grade et ton prestige : P 5 lvl 59 , P10 lvl 60 , P4 lvl 60 , P5 lvl 65 , P5 lvl 20-Ta motivation pour intégré notre Team : On connais nos jeux par coeur , on joue toujours ensemble !

-Ta présence sur le forum et sur la xbox : tous les jours sur la xbox !

-Un mot pour la team : 1 balle nous suffis ! Okay                            
 Edit du staff : La candidature et validée mais que pour toi. Sujet Vérouillé.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TFK WeYs
Administrateur T.F.K

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Team: TFK
Point(s): 100 000
Moyenne de points: 1 162,79

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

XD vous avez l'air pas mal mafois il faudras voir sa sur le live .Vous êtes cinq ? Je vais en parler avec mon Co-Leader Okay

· Administrateur de la TFK sur 360 ·
Visiter le site web du posteur
TFK zzzbibizzz
Soldats T.F.K

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

Autres , on a tous de bon ratio (1.07 / 1.10 / 0.80 / 0.97/0.85 mais il joue comme un dieux maintenant ! ) On a tous environ 30 de serie !

Sinon , on joue presque tous le temps a Recherche et Destruction , voir Match a mort par equipe !
En recherche on gère vu qu'on a nos tactique et tous le reste !
MERCI
TFK zzzbibizzz
Soldats T.F.K

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

Nos GT : zzzbibizzz , xxlAnAtiCxx , HxH Killua , LE BOURO78 , Cromwar !

Si vous voulez , on peut joué avec vous pour que vous nous testiez
TFK zzzbibizzz
Soldats T.F.K

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

Ou alors tu prends les personne qui te plaise dans le groupe , c'est qu'on est 5 libres Mr. Green
TFK WeYs
Administrateur T.F.K

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

Ok je vien d'en parlé avec le modérateur et j'attend sa réponse car il et au travail ( moi je suis en vacances ) . Donc cette semaine je ne peut pas joué a la xbox sauf demain.

Nous allons vous tester quand meme pour voir. Ce n'est pas parceque vous avez un bon grade que vous êtes fort ! Donc préparez vous ( quand on vous le dira ) a faire chauffer les doigts !

Dernière édition par TFK WeYs le Mer 21 Avr - 19:47 (2010); édité 1 fois
TFK zzzbibizzz
Soldats T.F.K

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:16 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

D'accord , demain on sera là , mais ce soir tu peut pas on sera tous là Embarassed
TFK Allucard
Modérateur T.F.K

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

Je vois aucune objection  Okay
En plus du coup ça nous permettrai d'avoir une équipe directe de recherche et destruction opérationnelle.
Je sais pas si c'est très utile de faire passer des tests vu qu'on lance la team. Il nous faut avant tout des joueurs et vu que vous etes prestige mini 5 vous avez des heures de jeux derrière. Maintenant je ne suis pas seul a décider donc le plus simple c'est qu'on se file nos gamertags et qu'on se retrouve sur le xboxlive pour voir tout ça.
Je serai dispo ce soir après le match (league des champions oblige Mr. Green )
GT : allucard42

PS : quand vous aurez le temps inscrivez vous tous individuellement sur le forum en précisant que vous venez du "groupe des cinq"; merci.
Administrateur T.F.K

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

Non je suis désolé mes parents sont divorcés et la je suis chez mon père et demain ma mère me prend juste la journée et aprés je peut jouer que a partir de lundi !

TFK zzzbibizzz
Soldats T.F.K

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:19 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

Ok se soir apres la victoir de lyon ! Mr. Green
TFK zzzbibizzz
Soldats T.F.K

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

a ce soir !
TFK WeYs
Administrateur T.F.K

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

Pour moi a demain Mr. Green

TFK Allucard
Modérateur T.F.K

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

zzzbibizzz est ce que vous etes tous dispo ce soir avec tes potes pour se faire un petit deathmatch après le match ?
si on se mets ensemble on constituera une équipe de 6 directe Okay Okay

Administrateur T.F.K

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté ) Répondre en citant

Candidature accepté. Sujet Vérouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: zzzbibizzz ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The French Killer Index du Forum -> TFK -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation