The French Killer  Index du Forum
The French Killer
Forum de la Team TFK sur 360

The French Killer  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Présentation] NoNo478

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Killer Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TFK NoNo478
Modérateur T.F.K

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: aucune
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Présentation] NoNo478 Répondre en citant

-Prénom :Bruno

-Tes disponibilités pour jouer :tout les soirs de 18h30 a 21h00 en semaine et le week-end aucun horaires 

-Ton arme favorite :M4A1,ACR,tout les snipes,SPAS-12-Ton grade et ton prestige :prestige 1, niveau 65

-Un petit mot pour la Team :Si je suis pris dans la team, j'espere bien m'entendre avec vous tous, et j'espere créer de bonnes stratégie en ligne. Very Happy

-Ta Team :aucune

-Gamertag : NoNo478   

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TFK WeYs
Administrateur T.F.K

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Team: TFK
Point(s): 100 000
Moyenne de points: 1 162,79

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Présentation] NoNo478 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre fofo Bruno mon ami que je connais depuis longtemps  !!!

Si tu veut rentré dans la team va dans la section recrutement Okay

· Administrateur de la TFK sur 360 ·
Visiter le site web du posteur
TFK Allucard
Modérateur T.F.K

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Team: TFK
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Présentation] NoNo478 Répondre en citant

Bienvenue a toi Nono.
Est ce que tu peux edit ton post et nous donner ton GT afin qu'on se rejoigne sur le live ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [Présentation] NoNo478

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Killer Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation