The French Killer  Index du Forum
The French Killer
Forum de la Team TFK sur 360
 
The French Killer  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Prestiges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Killer Index du Forum -> Le HS -> Le Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TFK WeYs
Administrateur T.F.K

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 86
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Team: TFK
Point(s): 100 000
Moyenne de points: 1 162,79

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Les Prestiges Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour savoir si cela vaut le coup ou pas, à quoi cela sert, comment cela marche, je décide de créer cet ultime sujet.
Il a pour but de regrouper toutes les informations importantes à leurs sujet. Donc si vous avez une question particulière à propos des Prestiges, c'est ici qu'il faut demander et pas ailleurs !!
Tout autre sujet créer sera fermé voire supprimé sans préavis.

Ce qui suit n'est pas exhaustif, si des questions inédites apparaissent, une mise à jour de ce post sera réalisé


Comme dans CoD4:MW sur consoles et comme CoD:WaW sur tous les supports, le jeu propose des grades ou niveaux Prestiges. Le joueur à le choix de les franchir ou non.




Merci à (NTM)Zarbah-Turk pour l'image


Comment cela marche ?
Le multi du jeu est fondé sur une progression par accumulation de points d'expérience, points glanés en tuant vos adversaires, en réalisant les différents objectifs des différents modes de jeux, en vous spécialisant avec une ou plusieurs armes, en terminant les défis, etc...


Vous devez, grâce à cette expérience (XP) franchir une échelle de grade. Il y a 70 grades à franchir, ces grades vous permettant de débloquer bon nombres de bonus, d'armes, d'atouts, et bien d'autres choses.
Une fois le grade 70 atteint, vous avez tout débloqués et le jeu vous offre la possibilité de re-franchir ses grades. C'est ce que l'on appelle "les Prestiges". Il s'agit de 10 niveaux, eux-même découpés en 70 grades, comme l'échelle de grade initiale.

Comment débuter ces niveaux "Prestiges" ?
Il vous faut aller dans "Baraquements" et "Prestiges", option qui doit être débloqué quand vous avez atteint le grade 70.


C'est le même fonctionnement quand vous êtes en train de franchir un grade Prestige : l'option est verrouillée tant que vous n'êtes pas au grade 70 de ce "Prestige".

Qu'est-ce qui j'y perd, qu'est-ce qui j'y gagne ?
Si vous décidez de faire les "Prestiges", vous perdrez toutes vos progressions et tous ce que vous avez débloqués : armes (et les différents défis associés), atouts (et leurs spécialisations), bonus d'éliminations, les 5 classes personnalisables, la progression des défis. Par contre, vous conserverez tous ce qui touche aux cartes d'identifications et aux emblèmes et les bonus de matchs.


Par la suite, vous allez débloquer de nouvelles cartes d'identifications et emblèmes, un nouveau symbole de grade, et une classe personnalisable tous les deux niveaux "Prestige" atteint. Si vous atteignez les 10 niveaux de Prestige, vous aurez donc 10 classes personnalisables au total (5 débloqués par les "Prestiges" 1,3,5,7,9 qui s'ajoutent aux 5 débloqués au début de votre progression multi). Bien entendu, tout cela est spécifique aux "Prestiges" et sont donc inaccessibles à ceux qui s'arrêteront au simple grade 70.

En gros, un "Prestige" vous permet de recommencer le multi quasiment de zéro... et 10 fois.

Cela fait combien de grades à grimper ?


Si vous faites les "Prestiges", vous allez devoir franchir 70 grades et cela 10 fois (10 niveaux de "Prestige"), ce qui fait un total de 700 grades "Prestiges" (70x10=700)
Sachant que pour débloquer l'accès aux "Prestiges", il faut franchir une fois l'échelle de 70 grades. Le jeu propose donc 770 grades à passer (70+700=770).

A quoi cela sert et pourquoi dois-je le faire... ou pas ?
C'est pour votre plaisir personnel. Si vous avez atteint le premier grade 70 et que vous considérez que cela ne vous suffit pas, lancez-vous !! Pareil si vous désirez des classes supplémentaires, c'est le bon moyen d'en avoir. Si vous êtes à la recherche de défis, c'est également pour vous.


Dans tous les cas, n'oubliez pas que cela sera difficile et long, surtout lorsque vous atteindrez les grades 60 dont la quantité d'XP à avoir est énorme. N'oubliez pas non plus, que vous perdez tout votre armement et vos atouts.

A l'inverse, si vous êtes un joueur occasionnel, que vous préférez vous atteler aux défis par exemple, ou que lâchez votre AK-47 durement débloqué au grade 70 vous gêne, oubliez de suite


Quelques subtilités :
Une fois que vous avez atteint un niveau "Prestige", vous pouvez rester à ce niveau (par exemple, grade 70, Prestige 4). Mais une fois lancé, vous ne pouvez pas revenir au niveau "Prestige" précédent, vous êtes donc obligé d'aller au bout.


Les grades "Prestiges" ne sont en aucun révélateurs d'un quelconque niveau de jeu. Un joueur "Prestige 10 grade 70" peut avoir le niveau d'un débutant, ayant atteint les niveaux avec patience, comme un joueur "Prestige 2 grade 40" sera excellemment fort.


J'espère avoir répondu à toutes les questions que vous vous posez (ou vous vous poserez sur ce mode Prestige), s'il en reste, vous pouvez les poser en répondant à ce sujet



Merci a COD-France pour ce topic Smile  

PS: Modif apporté par TFK WeYs
_________________


· Administrateur de la TFK sur 360 ·
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Killer Index du Forum -> Le HS -> Le Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom